Politique de remboursement
Retour
Notre politique dure 5 jours. Si plus de 5 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange. Contactez-nous d'abord avant de renvoyer quoi que ce soit à jeremyfruitfurniture@gmail.com
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.
Plusieurs types de marchandises sont exemptés d'être retournés. Tout ce qui n'est pas disponible dans notre magasin et qui a été conçu sur mesure pour vous n'est pas éligible pour un échange ou un retour. Tout article de notre magasin qui a été personnalisé de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter: les taches, les peintures, les tailles ou la personnalisation ne sont pas éligibles à un retour ou à un échange.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans les 3 jours.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à jeremyfruitfurniture@gmail.com.
Articles de vente (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, les articles de vente ne peuvent pas être remboursés.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne considérerons le remplacement des articles que s'ils ont un défaut de matériel ou ont été endommagés pendant l'expédition ou la livraison. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à jeremyfruitfurniture@gmail.com.