Sauter à l'information produit
1 de 1

Hudson Soap Co.

SAVON VAISSELLE EN BARRE, Hudson Soap Co.

SAVON VAISSELLE EN BARRE, Hudson Soap Co.

Prix habituel $10.50CAD
Prix habituel $13.00CAD Prix soldé $10.50CAD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Notre nouveau savon à vaisselle en barre est l'ajout parfait à votre cuisine zéro-déchet. Ce savon vaisselle végan et entièrement naturel est efficace et écologique. Il créer toute la mousse qu'il vous faut et vous offre un délicieux parfum d'agrumes fraîches et huiles essentielles. Formulé avec soin pour couper la graisse sans assécher vos mains. Faire le changement à ce savon sans plastique et sans produits chimiques est facile d'utilisation, biodégradable et bon pour vous, votre famille et l'environnement. 

C'est la première fois que vous utilisez un savon vaisselle en barre? Voici comment y procéder: Mouillez votre éponge ou brosse et frottez la directement en mouvements circulaires pour créer une mousse riche et répétez au besoin. Enelvez la nourriture restante sur vos assiettes et simplement laver et bien rincer. 

Conseil de pro: fonctionne aussi très bien pour nettoyer vos comptoirs. 

  • Pour usage externe seulement. Arrêter l'utilisation immédiatement si vous éprouvez des irritations ou rougeurs.
  • Pour que votre barre de savon dure plus longtemps, veuillez la mettre sur un plat à savon bien aéré entre utilisations
  • Ceci est un produit naturel et fait main, donc il est possible que la taille et la forme varient.
  • Cette fiche est pour une barre de savon, approximativement 142g/5oz

Ingrédients:

Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Aqua, Sodium Hydroxide, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Oil, Kaolin

Hudson Soap Co. est fière de vous offrir des savons traditionnels pressés à froid, des produits pour le bain et le corps faits avec des ingrédients, huiles et beurres équitables et de haute qualité. Nous utilisons des huiles essentielles et des ingrédients à base de plantes bons pour la peau. Tout ceci fabriqué en petites quantités et avec amour. Absolument aucun préservateur, teintures synthétiques, frangrances ou détergents dans aucun de nos produits. Tous nos emballages sont soit recyclables, biodégradables ou réutilisables.

Ramasssage gratuit à Vaudreuil-Dorion avec le code promo PICKUP

PRÊT À PARTIR! La poste est à 7.95$ avec Purolator pour les articles artisans locaux. Gratuite avec 140$ d'achats et plus!

Matériaux

Dimensions

Informations sur les soins

Afficher tous les détails

Image avec texte

Associez le texte avec une image pour se concentrer sur le produit, la collection ou le billet de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournir un examen.

Étiquette de bouton

DISH SOAP, Hudson Soap Co. – Jeremy Fruit Furniture
Jeremy Fruit Furniture

DISH SOAP, Hudson Soap Co.

Sale price Price $13.00 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Our new solid DISH SOAP is the perfect addition to your zero-waste kitchen. This all natural vegan dishwashing soap is an effective and eco-friendly powerhouse with a great lather and fresh citrus scent from a blend of pure essential oils. Carefully formulated to cut through grease and grime without drying out your hands. Switching to a plastic and chemical-free dish soap that's simple to use and biodegradable is good for you, your home and the environment

Are you new to using a solid dish soap, here's how to use it: Wet sponge or scrub brush and rub directly on soap in circular motion to create rich, foamy lather, repeat as needed. Scrap any remaining food or grease from your dish, pots and pans, then simply wash and rinse well. 

Pro tip: works great on counter and cook tops

 

  • For a longer lasting bar, allow soap to dry between uses on a tray or breathable dish.
  • For external use only, discontinue use if irritation occurs.
  • Due to the nature of this handcrafted product, colour and size may vary slightly between each batch.
  • Listing is for 1 bar, approximately 142g / 5oz in size

 

Ingredients:

Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Aqua, Sodium Hydroxide, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil, Citrus Medica Limonum (Lemon) Peel Oil, Citrus Aurantifolia (Lime) Oil, Litsea Cubeba Fruit Oil, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Flower Oil, Kaolin

 


………………………………………………………………………………………………………



 
Hudson Soap Co. is proud to offer traditional cold process natural soaps, bath and body products using high-quality and sustainably sourced oils and butters, pure essential oils, along with plant-based skin loving ingredients, all handcrafted in small batches. Absolutely no SLS, parabens, preservatives, synthetic dyes, fragrance oils or detergents in any of our products. All our packaging is reusable, recyclable, or biodegradable