Passer aux informations produits
1 de 6

Jeremy Fruit Furniture

Étagères flottantes en noyer massif

Étagères flottantes en noyer massif

Prix habituel $137.55CAD
Prix habituel Prix promotionnel $137.55CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Longueur
Profondeur

Nos belles étagères flottantes en noyer solides sont le complément parfait à n'importe quel décor.

Le code promo pour le ramassage local à Vaudreuil-Dorion est le ramassage

* Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous avant de commander.

 

  • Fabriqué en noyer solide rustique d'origine locale (certaines fissures et nœuds non structuraux sont possibles, ceux-ci n'affecteront pas l'intégrité de l'étagère)
  • Entièrement conçu sur commande au Québec, au Canada
  • Disponible en longueurs de 12 pouces à 40 pouces pour l'expédition (tailles plus grandes disponibles pour la livraison locale et le ramassage uniquement) si vous tombez entre les tailles, choisissez le plus grand et ajoutez les dimensions exactes demandées dans les notes à la caisse.
  • Les profondeurs disponibles sont de 6 à 10 pouces
  • Cette liste est pour les étagères de noix solides (autres types de bois disponibles dans d'autres listes d'étagères)
  • L'épaisseur à l'avant de soi est d'environ 1 pouce et le dos est d'environ 2 pouces. L'étagère peut également être fabriquée entièrement en bois de 2 pouces d'épaisseur si elle est préférée.
  • Les étagères flottantes sont livrées avec du matériel de support HOVR et peuvent contenir jusqu'à 300 livres lorsqu'ils sont installés correctement sur 2 poteaux ou bloquant, et lorsque l'étagère est de 8 pouces de profondeur. La capacité de poids sera plus faible avec des étagères plus profondes. Un minimum d'un étalon ou d'un blocage est requis pour une installation appropriée.
  • Le support HOVR permet une installation très forte et ne s'affaisse pas avec le temps par rapport au système traditionnel à 2 dents. Ce support est fabriqué en aluminium et émule un taquet français. Voici le site Web du support HOVR pour plus d'informations sur le support et les vidéos d'installation complètes. https://hovrsolutions.com/pages/how-it-works
  • Les étagères sont finies avec de l'huile de bois non toxique entièrement naturelle et de la cire par Caron et Doucet. La finition peut facilement être réappliquée au fil du temps. Si vous préférez les recevoir inachevés, veuillez nous le faire savoir dans les notes lors de la commande.

 

Pour l'installation:

Tu auras besoin de,

  1. un exercice électrique avec un bit de torsion 3/16 et 5/16 pouces
  2. Un fondateur
  3. un crayon
  4. Philips et # 2 bit carré d'entraînement
  5. un niveau

Informations d'installation importantes

-Si vous devez utiliser une ancre de cloison sèche, nous vous recommandons d'utiliser une qui est évaluée pour au moins 50 livres. Veuillez noter que si vous ne pouvez pas installer dans un étalon, la capacité de poids sera considérablement réduite. Il est donc idéal d'avoir un goujon ou un blocage pour installer les étagères.

 

Matériaux

Dimensions

Informations sur les soins

Simply dust with a soft cloth. Do not use chemicals or harsh products. Do not leave wet items on the shelf. Oil can be reapplied over time if need be.

Afficher tous les détails

Image avec texte

Associez le texte avec une image pour se concentrer sur le produit, la collection ou le billet de blog que vous avez choisi. Ajoutez des détails sur la disponibilité, le style ou même fournir un examen.

Étiquette de bouton

Solid Walnut Floating Shelves – Jeremy Fruit Furniture
Jeremy Fruit Furniture

Solid Walnut Floating Shelves

Sale price Price $91.08 Regular price Unit price  per 

Shipping calculated at checkout.

Our lovely solid Walnut Floating shelves are the perfect addition to any decor.

Promo code for local pickup in Vaudreuil-Dorion is PICKUP

*Please read information below carefully before ordering.

 

  • Made of locally sourced rustic solid Walnut (some non-structural cracks and knots are possible, these will not affect the integrity of the shelf)
  • Fully made to order in Quebec, Canada
  • Available in lengths from 12 inches to 48 inches for shipping (larger sizes available for local delivery and pickup only) If you fall in between sizes, chose the larger one and add the exact dimensions requested in the notes at checkout. 
  • Available depths are 6 to 12 inches
  • This listing is for solid Walnut shelves (other wood types available in other shelf listings)
  • The thickness in the front of the self is approximately 1 inch, and the back is about 2 inches. The shelf can also be made fully in 2 inch thick wood if preferred.
  • The floating shelves come with Hovr Bracket hardware and can hold up to 300lbs when installed properly on 2 studs or blocking, and when the shelf is 8 inches deep. Weight capacity will be lower with deeper shelves. A minimum of one stud or blocking is required for proper installation. 
  • The Hovr Bracket allows for very strong installation and will not sag over time compared to the traditional 2 prong system. This bracket is made from aluminium and emulates a French cleat. Here is the Hovr Bracket website for more information on the bracket and full installation videos. https://hovrsolutions.com/pages/how-it-works
  • The shelves are finished with all-natural non-toxic wood oil and wax by Caron et Doucet. The finish can easily be reapplied over time. If you prefer to receive these unfinished, please let us know in the notes when ordering. 

 

FOR INSTALLATION: 

You will need, 

  1. a power drill with 3/16 and 5/16 inch twist bit
  2. a stud finder
  3. a pencil
  4. Philips and #2 square drive bit
  5. a level

IMPORTANT INSTALLATION INFORMATION

-If you need to use a drywall anchor, we recommend using one that is rated for at least 50 pounds. Please note that if you are unable to install into a stud, the weight capacity will be GREATLY reduced. It is therefore ideal to have a stud or blocking to install the shelving into.