Soins et entretien pour votre planche à découper et vos produits en bois

Nous vous suggérons d'utiliser du savon noir pour nettoyer votre planche à découper et votre coupe-bois car il s'agit d'une alternative beaucoup plus gentille aux savons de vaisselle commerciale difficiles. Vous n'aurez besoin que de deux cuillères à soupe par 5 litres d'eau, donc cela vous durera longtemps.

Nous suggérons fortement de ne pas immerger votre planche à découper dans l'eau. Juste un rinçage rapide et laver avec le mélange de savon noir.

Le feuilleton noir est également disponible en vrac dans des magasins de déchets zéro tels que les produits d'Éden Natruels ou Vert-Essentiel à Vaudreuil-Dorion, les magasins de produits naturels et en ligne à Ardec.ca.

Caron et Doucet Couture planche et huile

Pour faire revivre votre planche à découper et votre coupe-bois à l'avenir, utilisez simplement un tissu en coton propre et appliquez une petite quantité de notre huile de bois Caron et Doucet sur votre planche à découper et essuyez-vous. N'utilisez pas d'huile d'olive car elle deviendra rance. L'huile doit absorber rapidement. Ensuite, appliquez simplement la cire de bois Caron et Doucet en mouvements ciculaires et essuyez avec un chiffon blanc propre. Disponible sur notre site Web à https://jeremyfruitfurniture.ca/products/cutting-board-oil-wax-finish   

Et enfin et surtout, profitez de vos nouveaux produits et amusez-vous avec vos petits dans la cuisine! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à Jeremyfruitfurniture@gmail.com, par Facebook Messenger chez Meubles Jeremy Fruit Furniture ou par téléphone au 514-659-7991

 

Planche à découper en noyer massif, 16x24 pouces, extrémités de la planche à pain