Soins et entretien pour votre planche à découper et vos produits en bois

Nous vous suggérons d'utiliser du savon noir pour nettoyer votre planche à découper et votre coupe-bois car il s'agit d'une alternative beaucoup plus gentille aux savons de vaisselle commerciale difficiles. Vous n'aurez besoin que de deux cuillères à soupe par 5 litres d'eau, donc cela vous durera longtemps.

Nous suggérons fortement de ne pas immerger votre planche à découper dans l'eau. Juste un rinçage rapide et laver avec le mélange de savon noir.

Le feuilleton noir est également disponible en vrac dans des magasins de déchets zéro tels que les produits d'Éden Natruels ou Vert-Essentiel à Vaudreuil-Dorion, les magasins de produits naturels et en ligne à Ardec.ca.

Caron et Doucet Couture planche et huile

Pour faire revivre votre planche à découper et votre coupe-bois à l'avenir, utilisez simplement un tissu en coton propre et appliquez une petite quantité de notre huile de bois Caron et Doucet sur votre planche à découper et essuyez-vous. N'utilisez pas d'huile d'olive car elle deviendra rance. L'huile doit absorber rapidement. Ensuite, appliquez simplement la cire de bois Caron et Doucet en mouvements ciculaires et essuyez avec un chiffon blanc propre. Disponible sur notre site Web à https://jeremyfruitfurniture.ca/products/cutting-board-oil-wax-finish   

Et enfin et surtout, profitez de vos nouveaux produits et amusez-vous avec vos petits dans la cuisine! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à Jeremyfruitfurniture@gmail.com, par Facebook Messenger chez Meubles Jeremy Fruit Furniture ou par téléphone au 514-659-7991

 

Planche à découper en noyer massif, 16x24 pouces, extrémités de la planche à pain

Care and maintenance for your cutting board and wood products – Jeremy Fruit Furniture

Care and maintenance for your cutting board and wood products

We suggest using black soap to clean your cutting board and wooden cutter as it is a much kinder alternative to harsh commercial dish soaps. You will only need two tablespoons per 5 litres of water so it will last you for a long time.

We strongly suggest not immersing your cutting board in water. Just a quick rinse and wash with the black soap mixture.

The black soap is also available in bulk at zero-waste stores such as Éden Produits Natruels or Vert-Essentiel in Vaudreuil-Dorion, natural product stores and online at Ardec.ca.

Caron et Doucet cutting board wax and oil

To revive your cutting board and wooden cutter in the future, simply use a clean cotton cloth and apply a small amount of our Caron et Doucet wood oil to your cutting board and wipe clean. DO NOT use olive oil as it will become rancid.The oil should absorb quickly. Then simply apply the Caron et Doucet wood wax in cicular motions and wipe down with a clean white cloth. Available on our website at  https://jeremyfruitfurniture.ca/products/cutting-board-oil-wax-finish   

And last but not least, enjoy your new products and have fun with your little ones in the kitchen! If you have any questions please don't hesitate to contact us by email at jeremyfruitfurniture@gmail.com, by Facebook Messenger at Meubles Jeremy Fruit Furniture or by phone at 514-659-7991

 

Solid Walnut cutting board, 16x24 inches, breadboard ends